Dezy Mbomba propose trois semaines avant la reprise


Comme la plupart des joueurs, Dezy Mbomba reste confiné à la maison et s’entraîne individuellement.

À la question de savoir si faudrait-il donner combien de temps aux équipes avant la reprise de la Linafoot, si et seulement si, le Covid-19 prenait fin, Mbomba répond :

” A mon avis, avant la reprise des activités sportives, les équipes doivent avoir le temps de travailler au moins 3 semaines avant la reprise du championnat pour nous (joueurs). Et c’est une façon pouvant nous permettre de reprendre notre forme normale.” Nous a-t-il dit.

Pour cet ancien de Sporting club Rojolu, les athlètes doivent travailler personnellement tout en respectant les règles d’hygiène.

” De ma part, je reste à la maison tout en respectant les règles d’hygiène. Pour garder ma forme, je m’entraîne le matin comme il faut. J’appelle également mes coéquipiers de faire comme moi.”, a confié le jeune joueur formé par Miki sport de Kinshasa. C’était dans un entretien accordé à la rédaction d’Irisfootball.com .

Pour rappel, ce milieu de terrain (Dezye Mbomba) et son club Dcmp occupent la 4e position au classement provisoire de la Linafoot D1, avec 42 points.

CEDRICK SADIKI MBALA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.