Dezy Mbomba: ” Je rêve porter le maillot de mon pays (RDC)”


Joueur de Daring Club Motema Pembe, Dezy Mbomba veut écrire une histoire et faire une carrière pleine de rebondissements.

Agé de 24 ans et ancien de Sporting Club Rojolu de Kinshasa, depuis 2017, dévoile ses objectifs qu’il veut à tout prix atteindre avec DCMP.

Pour lui, jouer la Champions League de la CAF, et pour son pays la (RDC) reste la seule mission avant d’aller poursuivre son aventure en dehors du pays (Europe).

” Mes objectifs sont bien définis. Je veux aider mon équipe (Dcmp) à atteindre tout droit ses objectifs. Déjà en coupe de confédérations c’était bien fait, il nous font maintenant de faire jouer le Daring la Ligue des champions.” Nous a-t-il confié.

Non encore sélectionné, il espère bien l’être cun jour.  “Je rêve porter le maillot de mon pays et faire un parcours plus professionnel !”

Le numéro 7 imaniens se sent très bien dans son club et n’a pas d’envie de départ.

”Pour le moment, je suis dans DCMP et c’est un grand club. Je ne peux pas envier n’importe quelle équipe, puisque je suis dans l’un des grands du pays et d’Afrique. Mais, je ne resterai pas éternellement ici. Je rêve aussi de jouer en Europe ou encore ailleurs au cas où j’aurai l’opportunité.”

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.