Dénis Likwela : ”La santé de mes coéquipiers est bonne”.


Comme tous les clubs du monde entier et ceux de la RDC en particulier, l’As Maniema-union se confine et respecte les règles d’hygiène. En cette période où la planète terre fait face à la pandémie de Coronavirus, les athlètes s’entraînent individuellement pour garder leur forme.

Tel est le cas pour le capitaine de l’As Maniema-Union de Kindu, Dénis Likwela qui s’entraîne et se protège contre le Covid-19.

Comment tu te protège contre Coronavirus et qu’est ceque tu fais pour garder ta forme pendant cette période ?

” Je suis toujours en mode confinement pour bien me protéger et Je fais aussi le travail personnel pour que je sois toujours en super forme”  a fait savoir le numéro 10 des Unionistes de Kindu, ce mardi 21 avril 2020.

S’agissant de la santé de ses coéquipiers, le jeune capitaine, Dénis Likwela avoue que les siens se portent en merveilles.

“La santé de mes coéquipiers est bonne” a dit le milieu offensif au cours d’un entretien accordé à la rédaction d’Irisfootball.com.

Alors que le championnat national d’élite (Linafoot D1) observe une suspension, l’As Maniema-union figure à la troisième place au classement provisoire de la Linafoot avec 46 points.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.