Alison Ngoange parle de son confinement


Pendant cette période de confinement, la rédaction d’Irisfootball.com est allée interroger ce joyau pour en savoir plus sur son confinement et comment il se protège.

” C’est un moment difficile que traverse le monde entier et mon pays la (RDC) particulièrement. On se contente de ce qu’on fait individuellement. Nous nous fixons un programme pour nos entraînements individuels. En plus, nous sommes soutenus par notre coach Jean-Didier pendant cette période de confinement. Celui-ci, nous fait des appels en nous donnant des exercices et voir si nous respectons les consignes données dans l’onglet de garder notre forme.”, a confié Alison Ngoange au micro de votre rédaction.

S’agissant de la lutte contre la pandémie de Coronavirus, Alison interpelle ses coéquipiers et tous les compatriotes congolais au respect des règles d’hygiène.

” Pour barrer la route à ce fléau, je nous interpelle de respecter les mesures d’hygiène et rester à la maison. Car, c’est très important et c’est le seul remède pour vaincre Coronavirus. ” Conclut-il.

CEDRICK SADIKI MBALA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.