Mazembe – RAJA: Rainford Kalaba plus que confiant


À quelques heures de la réception des Rajaouis, la confiance, le moral sont au zénith dans la cuvette des Corbeaux.

Pour réussir ce grand défi, le TP Mazembe et ses joyaux sont plus que déterminés et rassurés enfin de faire la remontada contre le Raja Casablanca, ce samedi dans son temple de la Kamalondo.

Profitant d’une interview accordée à nos confrères de Nyota Tv de Lubumbashi, le capitaine Kalaba, sait bien que la mission ne sera pas facile, mais ils ne vont pas lâcher jusqu’à décrocher la qualif.

« La défaite était dure. Nous sommes revenus à Lubumbashi et avons repris nos esprits et le moral est bon. A Casablanca, c’était une première mi-temps, ce samedi ce sera une deuxième mi-temps chez nous. Raja a été capable de nous mettre deux buts chez lui, nous avons aussi la capacité de marquer deux voire même davantage à Kamalondo. Il suffit d’être concentré pendant cette semaine très importante pour nous-mêmes, nos familles et les supporteurs du TPM… », a confié Rainford.

Battus (2-0) à l’aller, les Corbeaux devront tout mettre en œuvre pour être capables d’étancher leur cuisante soif et celle de leurs supporters.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.