Drazen parle déjà du derby contre Lupopo


Après la surprenante élimination des Corbeaux en quart de finale, l’équipe oublie et se concentre au présent.

C’est désormais la reprise au Temple des Badiangwenas. Sous la houlette de Drazen, Mazembe a repris le service quotidien avec un nouvel esprit pour la reconquête de la L1. L’ambiance est lancée par le derby de ce samedi 14 mars à Kibassa, et à cet effet le coach Drazen a donné des nouvelles orientations et impose déjà un style de travail.

Après son élévation, le nouvel entraîneur s’est exprimé pour la première fois à l’issue de sa première séance.

« Il y a une continuité, le sprint est lancé jusqu’à la fin de la saison. On se connaît, les joueurs me connaissent, cela nous permet de gagner en temps pour bien travailler. Ce n’était qu’une séance de reprise avec dans l’ensemble beaucoup de modifications. C’était positif parce que les joueurs ont éprouvé beaucoup de plaisirs en recevant ce que je leur ai transmis. Tous les joueurs doivent montrer leur capacité, il y a une redistribution. A chaque joueur de faire valoir ses compétences. L’objectif du club nous le connaissons, c’est de gagner la L1 avec les joueurs que nous avons. »

Glissant un mot sur son prochain client (Lupopo), nous nous préparons avec beaucoup de sérieux et de motivation.

« C’est un derby avec les aspects et les émotions que ça génère mais ça reste un match de football que nous travaillons pour gagner. Avec du respect pour notre adversaire, nous nous préparons avec beaucoup de sérieux et de motivation. Il est temps d’affirmer notre autorité sur le championnat. », conclut-il le nouveau boss du staff technique du TPM.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.