Ligue 1: les matches de ce dimanche


La Ligue 1 Congolaise à sa s’avère revient, ce weekend dans plusieurs stades. Quatre stades du pays seront en danse en commençant par Goma, passer par Lubumbashi, Kolwezi pour chuter a Kinshasa.

D’abord à Goma, l’As Dauphins noirs accordera son hospitalité à l’Ac Rangers de Kinshasa à partir de 15h30′. Ce sera ce dimanche 01 mars au stade de l’unité de la Karisimbi.

Au moment moment à Lubumbashi au stade Kibasaa Maliba de la Kenya, la Js Groupe Bazano croisera ses crampons avec Lubumbashi sport. Les hommes de Daouda Lupembe tenteront de se racheter après leur large défaite concédée face aux Moscovites de Kinshasa (1-3).

Par ailleurs, les Kamikazes de l’As Simba de Kolwezi auront une mission pas facile devant l’As V.club de Kinshasa. Le stade Manika a été choisi pour abriter ses retrouvailles. Enfin à Kinshasa, le Racing club de kin (RCK) recevra le football club Saint-éloi Lupopo de Lubumbashi. Le go de cette affiche sera donné sous le gong de 16h30′ heures de la partie orientale du pays.

Toutes ces affiches comptent pour la poursuite du championnat national d’élite.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.