Esdras Kabamba parle de ses débuts


Débutant sa carrière comme néophyte au sein de New Énergie de Bandalungwa précisément à Kinshasa, Esdras se taille à pas de géant un nom. Deux après, l’âgé de 20 ans retrouvera l’Ac Réal de Kinshasa où il sera déniché par l’Ac Rangers.

De bas au haut, Esdras Kabamba, rassure en championnat national d’élite et veut se surpasser. Dans une exclusivité accordée à Irisfootball.com, ce lundi 02 mars, la pépite Congolaise reste très optimiste pour sa suite et promet surprendre.

” Je suis considéré actuellement comme le moins âgé de la Linafoot, et mon unique objectif est de franchir cette étape. Ce ne sera pas facile, mais avec l’amour du travail que j’ai, je penses exploser. Je ne veux pas m’arrêter à ce stade, je vise plutôt servir les grands clubs du pays et puis aller faire ma carrière à l’extérieur de la RDC si Dieu le voudra. Je dois accomplir les rêves de mon enfance comme chaque être humain. ” , a-t-il rassuré.

Pour l’équipe nationale (Léopards) comme chaque compatriote :

” Je compte servir mon pays et offrir le meilleur de moi-même en tant que gardien de but. Et c’est dans l’onglet d’aller plus loin qu’ici. ”, conclut-il devant la caméra d’Irisfootball.com

Pour rappel, Ac Rangers et son portier Esdras, séjournent à Goma au Nord-kivu et regagnent Kinshasa ce mardi 03 mars.

CEDRICK SADIKI MBALA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.