Corona virus : La CAF pourrait-elle annuler le CHAN ?


Suite à l’évolution de la cauchemadeque épidémie de Corona virus, qui prend de l’ampleur sur le continent Africain, la CAF pourrait annuler cette messe.

D’après les recherches d’Irisfootball.com, ils sont actuellement 8 grands pays du football africain sont concernés à ce jour, à savoir : l’Egypte, l’Algérie, la Tunisie, le Maroc, le Nigeria, le Sénégal, le Cameroun et l’Afrique du Sud.

L’instance du football Africain vient de mandater la commission médicale de cette institution de suivre l’évolution de cette maladie et de mettre en place des mesures d’éveil afin de protéger la santé des footballeurs et de tous les acteurs.

Mais selon la CAF elle-même, pas beaucoup d’inquiétude et la vigilance est rassurée en ce qui concerne les matches et tournois futurs tels que les matches de la Champions League, la Coupe de la Confédération et le tournoi final du CHAN (Championnat d’Afrique des Nations) devant se dérouler au Cameroun au mois prochain, soit du 4 au 25 avril 2020.

Signalons que les Léopards A’ de la RDC sont qualifiés pour la phase finale, et devront être au pays des Lions Indomptables (Cameroun).

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.