Mazembe atomise Nyuki et Dauphins neutralise DCMP


Le TP Mazembe vient de tailler littéralement en pièces l’As Nyuki de Butembo (1-5). Démarré par une légère résistance des Abeilles du Nord-Kivu, les Corbeaux se sont méfiés de ces derniers.

Prestataires à ce festival de buts se sont imités respectivement dont (Issama Mpeko doublé, Patou Kabangu , Glody Likonza, et enfin la coqueluche Jackson Muleka). De son côté, Nyuki s’est contenté de son petit but de réduction inscrit par Robert Mbelu sur pénalty.

Ce tête-à-tête de titan s’est exécuté au stade de l’unité de Goma, ce dimanche 09 février 2020.

Avant ce succès des Bababoys, l’As Dauphins noirs partageait son bonheur avec le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) de Kinshasa (1-1).

En perte de vitesse, Dcmp ne décolle toujours pas après son élimination en coupe Africaine.

Malgré ses maladroits, Daring était premier à ouvrir le score grâce à Ikoyo Iyembe d’une jolie tête (26′). Une domination qui n’a pas durée pour longtemps, car Dauphins noirs est venu égalisé trois minutes plus tard (29) , par l’entremise de Tithima Mambuma.

Avant d’en finir avec sa tournée à l’Est du pays, TP Mazembe va se produire le mercredi 12 prochain contre les tricolores de l’As Dauphins. Ce sera à partir de 15h30′ au stade de l’unité de la Karisimbi.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.