Maniema-union jauge le niveau de ses recrues


Pour tester ses nouvelles recrues, l’As Maniema union de Kindu a livré un match amical ce dimanche au stade Joseph Kabila Kabange.

Dos au murs, les unionistes n’ont pas hésité de pulvériser le TP Manga sport, le leader de l’EUFKI, score final 7 buts à brosse.

Parmi les nouvelles cartouches, Rodrigue Kayembe a joué toute la rencontre et a fait un quatriplé, Pepito n’a joué que 10 minutes et il a délivré une passe décisive (les deux sont anciens de SM Sanga Balende de Mbuji-Mai), Hervé Lomboto (ancien gardien de Don_bosco) a joué toute la deuxième partie.

Pas seulement pour tester, mais ce duel entre dans le cadre de préparatif de déplacement de Kinshasa où 3 chocs prévus à Kinshasa.

Selon le programme, les Vert et Noir quitteront Kindu le mardi 11 février pour se rendre dans la capitale congolaise (Kinshe). Dans ce périple cadrant avec la Vodacom Ligue 1, Maniema union affrontera tour à tour le FC Renaissance du Congo le jeudi 13 février puis l’AC Rangers et le RCK. Ce sera au stade des Martyrs de la pentecôte.

Cedrick Sadiki


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.