Léopards A’ : Un nouveau tournoi avant le CHAN


À quelques jours de la baisse des rideaux de TIFOCO, les Léopards A’ à nouveau honorés. Qualifiés pour le championnat d’Afrique des Nations CHAN 2020, les Léopards A’ de la République Démocratique du Congo prendront la direction du Congo Brazzaville. C’est pour le compte d’un mini-tournoi de football que va abriter le Congo Brazzaville en ce mois de février. C’est dans l’onglet de bien préparer le CHAN d’avril au Cameroun.

Pour ce faire, les Diables Rouges ont invité 3 grandes nations du football africain pour ce nouveau challenge notamment la RDC, le Congo Brazzaville (hôte) et le Cameroun (nation qui accueillera la 6è édition du CHAN).

Selon les probabilités, le Congo Brazzaville croisera le fer avec les Léopards A’ le 22 février, avant le face-à-face du 17 contre les Indomptables du Cameroun.

Une nouvelle occasion pour Christian N’sengi et son staff de jauger d’avantage le niveau des jeunes joueurs. C’est après avoir raflé le Tournoi international de football du Congo (Tifoco) 3-1 face au Niger.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR