La Linafoot revient à chaud ce week-end


Le championnat d’élite sera à l’honneur ce week-end à l’Est du pays. À Goma au stade de l’unité, deux affiches de titan reviennent sur scène. Après son récent revers enregistré à Kindu, le Daring Club Motema Pembe tentera à réconcilier avec ses fanatiques. Ce sera ce dimanche face aux tricolores de l’As Dauphins noirs de Goma.

Soucieux de réaliser une belle phase retour pour son maintien, Dauphins noirs ne montera pas sur la pelouse pour une promenade, mais pour l’emporter.

Une confrontation à l’image de deux blessés qui veulent se racheter. Le stade de l’unité de la Karisimbi a été choisi pour abriter ces retrouvailles à partir de 13h30′.

En seconde explication, l’As Nyuki de Butembo se mesurera avec le TP Mazembe de Lubumbashi. C’est un duel avancé pour la troisième journée. Le go de cette rencontre sera donné sous le coup de 15h30′.

Par ailleurs, ce samedi 08 février, l’As Vita club de Kinshasa a partagé le bonheur avec la formation de RCK (1-1). Les moscovites calent ainsi, après leur reprise en fanfare face aux Académiciens de Rangers (4-0). Fiston Mayele Kalala a inscrit l’unique réalisation des “Bana mbongo” avant que Lino Masombo  égalise pour RCK.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.