Fc Lupopo: P. Beveraggi déboulonne son comité


Le président du football club Saint-Eloi Lupopo, Pascal Beveraggi, vient d’annoncer, ce vendredi 7 février, une panoplie de décisions sur des membres du comité, sans les nommer expressément. Selon le boss des cheminots, cette décision s’expliquerait par le mauvais climat qui trône actuellement au sein du club.

Cette mesure aurait comme but, de mettre de un peu de charme et l’ordre dans la famille des Lumpas.

D’une part, le faux pas effectué récemment par l’équipe serait aussi parmi l’une des causes majeures.

« Il ressort de mes échanges avec les différentes structures organisées de notre club que la situation que nous traversons actuellement exige que ce malaise soit définitivement extirpé du FC Saint Eloi Lupopo. Étant donné la gravité des imputations sévères et prouvées par différents supports du club mis à ma disposition… », hausse le ton Pascal Beveraggi.

« Je décide de suspendre de leurs fonctions avec effet immédiat, tous les membres du comité constitué des membres nommés (…). Le Vice-Président Coco Mulongo, ainsi que les Présidents Vickbo KASONGO et Joseph BERTHIER, sont les membres du comité sportif appelés à me proposer pour désignation ponctuelle des personnes intègres animées par la seule passion de Lupopo, afin d’effectuer les tâches urgentes et courantes dévolues aux membres suspendus. » , peut-on lire dans un communiqué de presse publié ce vendredi.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.