Dossier Ben Malango: ” Qui va couper sa tête?” (Mihayo)


Plusieurs médias nationaux qu’internationaux ont fait la une de l’actualité, sur la sécurité de Ben. Profitant du face-à-face avec les journalistes sportifs de Goma, son ancien coach, Mihayo Pamphile, est revenu sur cette préoccupation lui adressée par ces derniers (journalistes).

” Personne n’a dit que la tête de Ben Malango sera coupée dès qu’il foulera le sol de Lubumbashi. Quel est cet agent de sécurité ou de renseignement… Il y’a peut-être des dossiers internes que moi-même je connais pas. ” , a-t-il lâche devant la presse sportive.

Revenant sur le monde du professionnalisme :

” Ben Malango a passé sa carrière chez Mazembe en donnant tout ce qu’il pouvait donner. Tout le monde est sensé partir et même moi qui suis à la tête de Mazembe. Un jour je partirai peut-être chez Dauphins noirs de Goma, Daring, Lupopo , Vita, et c…je dois faire ma carrière et qu’il soit tranquille.” , conclut-il en présence ‘Irisfootball.com représenté valablement.

Rappelons que l’agent du surnommé (Big Ben) a récemment saisi la CAF et la FIFA pour la sécurité de l’attaquant congolais.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.