Malango buteur, le Raja dompte Mazembe


En match aller 1/4 de finale de la Ligue des champions, les corbeaux  se sont inclinés sur le score  2-0  face au Raja Casablanca ce vendredi.

Dans ce duel maîtrisé par le Raja, Mazembe vient de subir la précision des locaux.

Les Rajaouis oeuvraient le score sur une Jolie tête de son joyau Ben Malango, qui rentrait avec l’aide du poteau (1-0, 6 ). Passé du TPM au RCA l’été dernier sans l’accord du club congolais, qui a saisi la FIFA, l’attaquant avait la classe de ne pas célébrer son but.

Sur une bourde du portier Gbohouo, le TPM concédera le deuxième but (break) marqué par
Benoun

Tout au long du second acte, le danger se rapprochait du but de Gbohouo avec plusieurs tacles in extremis dans la surface. Finalement, Moutouali effectuait un superbe centre pour Benoun qui doublait la mise en devançant Ochaya dans les airs pour placer une tête imparable (2-0, 79 ). Dans la foulée, le TPM frôlait même le KO mais Rahimi ne cadrait pas son lob qui aurait pu punir la sortie de Gbohouo. Tout reste envisageable dans une semaine au retour dans la chaude ambiance du Kamalondo, mais pour remonter deux buts de retard à ce Raja convaincant, le TP Mazembe devra afficher un visage radicalement différent.

Cette empoignade s’est jouée au stade Mohamed V, ce vendredi 28 février 2020.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.