V.club renvoyé aux enfers par les Espérantistes


Fin de l’aventure pour les moscovites de Kinshasa. Les chances de qualification en quarts sont tombées dans l’eau et chute à domicile par (0-2) face aux rouges et or de l’espérance sportive de Tunis.

Dos au mur, l’association sportive V.club a été taillée ce samedi 11 janvier 2020 au stade des Martyrs par les Tunisiens de l’Espérance de Tunis . C’était en match de la quatrième journée de phase de groupes .

Un bilan très négatif pour ce représentant, après trois matchs joués sans moindre victoire et un seul petit point arraché face à sin adversaire du jour (Espérance) .

Alors que Flo Ibenge et ses hommes étaient tous obligés de compliquer la vie aux Tunisiens, la mission n’a pas pu aboutir.

Les visiteurs ont ouvert le marquoir dès la 20e minute de jeu grâce à son joyau F. Coulibaly, et puis l’AS VClub n’a pas réussi à égaliser, surtout avec la sortie de Djuma Shabani, son latéral droit, sur blessure.

Les athlètes V.clubiens ont tenté de marquer le but égalisateur en multipliant des énormes efforts, mais sans effet.

Malheureusement aucun but ne sera marqué jusqu’à la fin du temps réglementaire. Une perturbation du match sera observée et occasionnée par les supporteurs des ” Bana mbongo” qui n’ont pas su maitriser leurs émotions. Très déçus, les fans de Vita se sont révoltés en jetant des projectiles, et dans cette même folie leur cher club a concédé un deuxième but vers la fin du temps réglementaire sur un joli but d’Elhouni qui a battu Nelson Lukong sur une frappe fracassante derrière le dos de la défense vclubienne.

Enfin, V.club peut déjà oublier cette cauchemardesque saison en attendant de livrer ses deux derniers matchs notamment face aux Immaculés de Raja et Algériens de la JS Kabily.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.