V. Club lance sa première séance de l’année 2020


Après une courte pause de 4 jours passée dans leurs différentes familles, les joueurs de l’As V.club de Kinshasa reprennent le service. C’était à l’occasion des festivités de fin d’année.

Sans tarder, les moscovites ont regagné le chemin du stade dès ce jeudi 02 janvier sous la houlette du boss du staff technique Jean-Florent Ibenge.

Hâte de reprendre l’aventure nationale comme internationale en étant au point, as V.club démarre l’année 2020 avec d’autres visions soit avant la reprise de la Linafoot et la réception des Sang et or de l’Espérance sportive de Tunis prévue en date du 11 janvier au stade des martyrs de Kinshasa. Ce sera en manche retour de la ligue des champions de la CAF.

Pour se faire, les hommes de Flo seront internés dès ce vendredi 03 janvier dans leur centre de Kimbondo pour bien peaufiner les préparatifs. Et selon la direction de communication du club Vert et Noir de la capitale Congolaise, tous les joueurs se portent merveilleusement bien et l’infirmerie de l’équipe est vide.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.