R. KALABA : Nous tenons à maintenir l’élan


En conférence de presse d’avant match, le capitaine Rainford Kalaba n’a pas caché sa détermination. Sous le charme du TPM, l’international Zambien s’est félicité en estimant que la performance a été atteinte grâce aux joueurs.

« Au début du championnat, tout le monde avait des chances égales. Bien avant de jouer Zesco United, nous pouvons nous permettre de dire que c’est grâce à notre performance que nous avons atteint les quarts de finale. Nous tenons à maintenir l’élan afin d’aller très loin dans cette compétition.

J’ai constaté que la Ligue des Champions évolue à tous les niveaux, technique comme organisationnel. Cette compétition permet désormais aux joueurs évoluant en Afrique d’être suivis à travers le monde. Avec la télévision, on sait désormais bien nous suivre et l’Afrique du foot est en train d’atteindre une nouvelle dimension. » , a-t-il laissé entendre.

Dans cette même affiche, Mazembe bénéficiera de l’appui de ses fans qui ont vu le prix de billets revus à la baisse. Cadeau signé Moïse Katumbi, leur président qui voudrait voir les travées du stade garnies de monde.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.