P. Mihayo : ” Mes joueurs ne sont pas prêts à accepter un nul ou une défaite ”


Profitant de la conférence de presse d’avant-match, le coach Pamphile est resté très décisif face à Zesco United  malgré sa qualification en quart de finale.

Le technicien  a  reconnu que  sortir du groupe n’a pas été facile pour eux et pour cela, il ne veut rien lâcher jusqu’au bout.

« Sortir du groupe n’a pas été facile pour nous. Nous étions à la hauteur parce que nous avions maximisé nos efforts, tout en respectant nos adversaires. Match après match, nous avons élevé notre niveau de jeu ce qui nous a permis de finir en tête du groupe…” a-t-il révélé.

Revenant sur l’équipe qu’il compte aligner, Mihayo en parle !

” Je ne ferai pas plaisir à des joueurs qui ne sont pas à la hauteur de la de la compétition. Nous tenons à battre Zesco United et les joueurs en manque de temps de jeu auront le championnat national pour revenir. J’ai déjà un noyau de 21 à 22 joueurs. Vous verrez les mêmes ce samedi. “, a-t-il lâché devant les médias.

1er avec 11 points, Mazembe joue la dernière journée de la phase de groupe ce samedi 01 février. Ces retrouvailles s’exécuteront dans l’entre de Kamalondo sous le coup de 15h30′ .

Signalons qu’aller les Corbeaux avaient eu raison des Zambiens par (1-2) à Ndola.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.