Mpoku signe à Al-Wahda


Se voyant refusé ses deux premières offres, les dirigeants d’Al-Wahda viennent de trouver accord  avec le Standard de Liège pour signer Mpoku en échange de 2 millions avec bonus.

Agé  de 27 ans, Mpoku quitte Standard de Liège après avoir défendu la vareuse liégeoise à 224 reprises, pour 45 buts et 38 passes décisives.

Après l’officialisation de son transfert, Paul a tenu à remercier sur les réseaux sociaux les supporters de Standard ainsi que tous les personnels.

” La vie est faite de choix. Certains seront contents, d’autres non. Quoi qu’il en soit, on peut pas plaire à tout le monde mais merci à tous ceux qui continuent à me soutenir dans mes choix. J’aimerais remercier le standard et toute la direction. Mention spécial pour Michel Preud’homme pour tous ces moments passés ensemble et pour m’avoir compris et permis de faire ce transfert. Et pour finir merci à vous chers supporters, vous qui nous soutenez au quotidien qu’il pleuve , qu’il neige vous êtes là merci. Ne lâchez rien car le Standard c’est d’abord vous. Les joueurs, dirigeants et staffs passent mais vous, vous ne passez pas. Rouche jusqu’à la muerte et ça personne ne pourra me l’enlever. Ce n’est pas un adieu mais juste un au revoir”.

 

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.