Mazembe rend hommage à Jean Kasusula Kilitsho


Arrivé en 2003 en provenance de Kabasha de Goma, le latéral gauche du TP Mazembe arrive au terme de son contrat avec les corbeaux après 16 ans des loyaux  services au club cher du président Katumbi.

Les Badiangwenas sont honorés d’avoir encadré Jean Kasusula Kilitsho, un des acteurs majeurs des nombreux succès enregistrés au club durant les deux dernières décennies tant sur le plan national qu’international.

Un latéral gauche inoubliable pour les fans des corbeaux à cause de son système très offensif tout comme défensif, sa précison dans les centres et surtout ces coups de pied arrêtés. Avec plus de 250 matches à son actif sous les couleurs noire et blanc, il est cependant l’un des patrimoines du club à cause de titres qu’il a remportés.

Son palmarès se résume au parcours du TPM de 2003 à 2019 : finaliste Coupe du monde des Clubs de la FIFA, 3 Ligues des Champions, 2 Coupes de la Confédération, 3 Super Coupes de la CAF, 10 titres de Champion du Congo, etc.

La direction du club n’est pas restée indifférente face à son ancien défenseur, lui remerciant ainsi pour ses loyaux services au sein du club lushois.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.