Makusu probable retour, Avadongo et Kalala absents


Les Vert et Noir de l’Association Sportive V. Club de Kinshasa recevront l’Espérance sportive de Tunis samedi 11 Janvier 2020, au stade des martyrs de Kinshasa. Ce sera pour le compte de la manche retour de la Champions league de la CAF en sa phase des huitièmes de finale.

Alors que V. Club avait tenu en échec la formation des espérantistes de Tunis à domicile (0-0) à Raders, les hommes de Flo Ibenge sont obligés d’empocher ses premiers points à la maison.

Que faudrait-il faire pour y arriver ?

Cettte question semble n’avoir pas une réponse sûre vu le nouveau départ enregistré de deux pions majeurs.

Il s’agit par là de défenseur central Mustapha Avadongo et le transfuge de l’As Simba de Kolwezi, Fiston Kalala Mayele qui ne participeront pas à ces assises.

Selon les dernières nouvelles, ces deux joueurs seraient en pleine négociation de leurs transferts ailleurs et ne seront absents ce samedi.

Makusu revient finalement sur scène?

C’est en tout cas un probable come-back du meilleur buteur de Vita club, qui s’annonce dans les murs et certaines sources corroborent que Jean-Marc Makusu, pourra signer son apparition ce samedi.

Il est à signaler que ce buteur historique du championnat national de football (Vodacom ligue 1) était blessé lors d’un match qui opposait les Moscovites aux Renais du Fc Renaissance du Congo.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.