Francis Kazadi sauve Wydad


L’attaquant Congolais Francis Kazadi a de nouveau sauvé son club du piège tendu par les Angolais de Petro de Luanda à l’occasion de la 4ième journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football.

Le Léopard Congolais n’a pas malgré cette domination hésité d’inscrire le premier but de la rencontre dès la 16ième minute de la partie. C’est suite aux déchets défensifs que le club Marocain , le Wydad se laissera rejoindre au marquoir pour le (1-1) et concédé coup sur coup le deuxième but.

2 buts à 1 à la pause, les Angolais retrouveront les vestiaires avec un esprit d’un gagnant , alors que la suite allait tournée au vinaigre. Sans relâche, Wydad porté par son joyau Kazadi Francis n’ont tardé de compliquer la vie aux Angolais. C’était grâce à un penalty occasionné par ce dernier et qui permis aux Marocains de respirer après le (2-2).

C’était un déplacement qui a offert de l’espoir à Wydad qui se classe deuxième au classement partiel avec 6 unités soit à 4 points de distance avec le premier de ce groupe C , Mamélodie Sundownws le premier à être qualifié avec dans son compteur 10 points.

Par contre, Petro d’Angola dégringole à la dernière position avec 2 petits points et s’éloigne petit à petit de la qualification.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.