Fc Hopimasi domine son rival As Masisi


Dans un duel complètement fou entre les deux équipes rivales du territoire de Masisi, Fc Hopimasi s’est en sorti (2-1) face à l’As Masisi. C’était en match comptant pour la deuxième journée du championnat local de football de Masisi.

Démarré par une légère domination des noirs et blancs (As Masisi), qui se sont créés une franche occasion dès la 5ième minute en inscrivant le but d’ouverture, mais leur avantage a tourné au vinaigre.

Sous une folle ambiance du stade Tata Biiri , Hopimasi a fini par imprimer son emprunte.

C’est à la 35ième minute de jeu que les hommes de Lucien Ngabo ont inscrit le but égalisateur (1-1). C’était par le truchement de Grâce Muisha.

La première partie prendra fin sur ce nul de parité. Après le citron, les deux équipes sont revenues avec d’autres visions, mais sans effet.

C’est à la 75ième minute de jeu que Hopimasi bénéficiera d’une franche occasion dans la surface de vérité de l’As Masisi.

Sur une bourde du jeune portier dit Tumaini, Hopimasi n’a pas tardé de déposer le ballon dans le petit filet par l’entremise de Sheddy Bwaneshe.

Cette victoire permet aux oranges et noirs de consolider la tête du groupe avec désormais 6 points/6 + 9.

Précisons-le, cette compétition prépare les deux équipes qualifiées qui iront représenter le territoire de Masisi à la prochaine édition du championnat provincial du Nord-Kivu.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.