D. Mbokani : un retour en sélection ?


Depuis le début de saison, il enchaîne but sur but et devient la bête noire des défenses adverses en Jupiler Pro League avec l’Antwerp.

Cet international congolais lance un signal fort et pourrait apporter un plus dans la cuvette de l’équipe nationale de la RDC.

Cette étoile Congolaise compte dans son panier 15 buts. Une prestation sensationnelle qui serait utile dans l’ossature de Christian N’sengi par un imminent retour en sélection.

Dans un face-à-face avec nos confrères de Canal Plus dans le programme ‘’Talents d’Afrique’’, il répond « Je ne suis pas encore prêt pour revenir en sélection. Oui oui ! Je suis en contact permanent avec le nouvel sélectionneur. Mais on verra avec le temps. Mon rêve c’est de jouer la Coupe du monde avant de raccrocher. J’ai déjà joué la CAN, la Ligue des Champions, l’Europa League. Et si je joue la Coupe du monde, ce sera la consécration, je serai très heureux. S’il faut jouer la Coupe du monde, forcément il faut que je revienne en sélection. J’ai 34 ans et physiquement je me sens bien. Je compte bien jouer encore 5 ans avant de raccrocher » , a-t-il lâché.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.