Après deux forfaits, Fc Renaissance respire


Quelques jours après les deux forfaits  infligés au Football Club Renaissance consécutivement  à l’alignement des joueurs litigieux, les oranges de la capitale n’ont cessé de plaider sur le sort du match de la 21ième journée de la saison, livré en date du 03 novembre 2019 à Lubumbashi devant le Fc Saint Éloi Lupopo au stade Kibassa Maliba.

Au terme d’un tête à tête entre la commission de discipline de la Ligue Nationale de Football ( LINAFOOT ) et ses membres, il a été statué sur le recours du Fc Renaissance relatif à la qualification des joueurs du St Éloi Lupopo.

Conformément à l’article 223 des RGS, cette institution juge fondée et recevable la requête des ” Jamais sans vous” en infligeant ainsi un forfait aux hommes de Papy Kimoto et les cheminots perdent ainsi les 3 points de la rencontre.

Ces trois points permettent aux Orange de la capitale Congolaise , de souffler à nouveau à quelques jours du démarrage de la phase retour de la Vodacom ligue 1, prévu pour le dimanche 05 janvier 2020.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR