Addy Bukaraba : ” Nous sommes déterminés en cette phase retour”


Pour bien entamer la manche retour de la 25ième édition du championnat national de football la Division 1, l’As Nyuki revient de son fief après avoir évoqué ses ancêtres.

Obligée de mieux faire et briser le malheur pour ce deuxième acte, l’association sportive Nyuki de Butembo veut se maintenir en D1 et se doit d’affronter ses adversaire avec toute détermination.

” Nous venons d’une préparation à Butembo et comptons démarrer la phase retour avec détermination. La mission d’y arriver ne sera pas facile, mais l’objectif de nous maintenir est primordial. ” , a confié d’entraîneur principal Addy Bukaraba.

Mamba Mukombozi et Bienvenu Kambale sont partis, pensez-vous que la mission sera facile ?

” C’est normal d’aller évoluer ailleurs , mais cela ne va pas nous empêcher à ne pas atteindre notre objectif. C’est sûr, se sont des joueurs cadres et nous n’allons pas tarder de recruter trois ou quatre autres cartouches pouvant apporter un plus au sein du club. ” , a-t-il laissé entendre dans un entretien accordé à la rédaction d’Irisfootball.com.

Mamba Mukombozi et Bienvenu Kambale ont été convertis en cheminots et joueront tous deux pour une mi-saison.

À préciser que Nyuki livre son tout premier match de la phase retour, ce mercredi 15 janvier contre l’As Dauphins noirs de Goma. Ce sera au stade de l’unité de la Karisimbi sous le gong de 15h30′ .


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.