Week-end décisif des clubs congolais aux inter clubs de la CAF


Le Daring Club Motema Pembe, l’AS VClub et le TP Mazembe, trois représentants congolais engagés dans la phase des groupes des inter club de la CAF, disputeront leur rencontre de la deuxième journée ce week-end. Il y a de noter que le Daring Club Motema Pembe séjourne depuis   ce mercredi 4 décembre à Cotonou au Bénin où il sera reçu ce dimanche 6 décembre par l’Ecole Supérieure de l’Administration et d’Economie (   ESAE) FC, en marge de  la coupe de la confédération.

Avant de s’envoler pour Cotonou, les poulains de Isaac Ngata se sont entraînés ce mardi dans la commune de la N’sele. Les immaculés ont affiché une grande détermination afin de ramener la victoire au terme de cette explication. Tache qui ne sera pas du tout facile, dans la mesure où cette formation s’était inclinée face à la Renaissance de Berkane su Maroc sur la note 0-2 lors de la première journée.

En ligue des champions, l’AS VClub accordera son hospitalité au Raja de Casablanca ce vendredi 6 décembre, au stade ses Martyrs de la pentecôte. Les Dauphins noir de Kinshasa seront dans l’obligation de s’imposer pour se relancer dans ce groupe, après sa défaite de 0-1 subie face à la Jeunesse Sportive de Kabylie d’Algérie. Florent Ibenge et hommes se sont retirés au centre sportif Kurara Mpova pour se concentrer dans la préparation, avant la réception des Rajawi.

Quant aux Corbeaux du Tout puissant Mazembe, ils ont déjà effectuer le déplacement de Ndola en Zambie pour être reçus  par Zesco United, toujours en Ligue des champions. Les poulains de Pamphile Mihayo Kazembe ont renforcé leur mental avec une victoire devant l’AS Dauphin noir de Goma, comptant pour le championnat national de la Division I.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.