Trésor Mputu implore le pardon de Katumbi


Écarté du groupe des joueurs par le staff du TP Mazembe suite au comportement qu’il a affiché lors de sa sortie dimanche face à DCMP, l’enfant terrible des corbeaux sollicite la clémence du chairman Moise.

Dans une vidéo qui circule sur la toile, Trésor Mputu s’adresse à son président en disant : «Président,  je suis pour rien dans cette affaire. Je suis convaincu que les gens ont  déformé cette affaire. Moi, je suis votre fils. Je vous demande pardon au nom de tout le monde ainsi qu’aux supporteurs qui scandaient. Pardonnez-nous, vous êtes notre père. Trouvez une place dans votre cœur pour nous pardonner. Vous connaissez mon comportement parce que c’est vous qui m’avez élevé. Je n’ai jamais insulté quelqu’un dans cette équipe et je ne le ferai jamais. Je suis votre enfant, s’il y a une chose qui ne vous a pas plu, vous êtes mon père. Vous devez m’appeler pour m’interpeller. Comme j’ai vu que vous ne l’avez pas fait, c’est ainsi je vous demande pardon en tant que votre enfant.» a lâché le numéro 8 des corbeaux

Conscient qu’il est au soir de sa carrière, Trésor veut finir en beauté, et espère donner le meilleur de lui-même pour la suite de la saison.

 «Bientôt, je mettrai fin à ma carrière qu’on me laisse finir ma carrière en beauté. J’ai envie que cette année nous puissions aller le plus loin pour vous satisfaire suite à votre retour au pays, mais ce n’est pas pour cette affaire » a-t-il ajouté, avant de conclure.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.