TP Mazembe s’offre Joël Beya!


L’attaquant de 20 ans et jeune buteur des salésiens de Don Bosco, formé à l’école Katumbi Football, s’est officiellement engagé en faveur de son club formateur le Tout Puissant Mazembe  pour une durée de 5 ans et intègre directement l’effectif de badia ngwena.

Grâce à ses performances en Ligue Nationale de Football et aux éliminatoires de CHAN Cameroun 2020, Joel Beya n’a pas laissé indifférent la direction technique des corbeaux de Lubumbashi.  C’est ainsi que le coach Pamphile Mihayo voudrait refaire le duo d’attaque  des Léopards locaux  en l’associant  avec Jackson Muleka pour le plus grand bonheur des supporters du team noir et blanc.

« C’était un rêve d’enfant depuis mes premiers jours à l’Ecole de Football Moïse KATUMBI. En 2009, je n’avais que 10 ans lorsque j’ai intégré la catégorie minime du centre de formation. Je suis passé chez les cadets et juniors avant d’aller en prêt au CS Don Bosco. Merci aux dirigeants du club pour la confiance placée en nous les jeunes. » s’est exprimé Joël Beya


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.