Renaissance: Les supporters reprochent la hiérarchie du manque de politique sportive


Les supporters du FC Renaissance du Congo reprochent leurs dirigeants du manque de volonté afin de disponibiliser les moyens financiers conséquents pour hisser le club à un niveau supérieur.

 A cela, les banas fibos s’inquiètent également du fait que leur club ne dispose pas d’une bonne politique sportive qui peut lui permettre d’atteindre un niveau supérieur à l’instar du Tout Puissant Mazembe, l’As V. Club et le Daring Club Motema Pembe. Ces clubs mettent en les moyens financiers en jeu pour effectuer un recrutement qui soit à la hauteur de leurs ambitions.

Pour plusieurs supporters du FC Renaissance du Congo, le problème se situe au niveau de sa direction qui se caractérise par une absence totale de politique sportive.  Si le moteur présente des anomalies, la voiture ne marchera pas bien ”, s’est plaint un fervent supporter de fibo qui a bien voulu garder l’anonymat.

Il souligne que le football étant un business, pour arriver au sommet,  les dirigeants doivent prévoir un budget conséquent et assurer une rémunération attirante des  joueurs.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.