” L’objectif est clair, cherchez les trois points” Isaac Ngata


En prélude de son match de la deuxième journée de la phase des groupes de la Coupe de la CAF, le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa s’est déplacé avec une délégation de 40 personnes qui a quitté Kinshasa, mercredi 4 décembre, pour le Bénin.

 A cotonou, les Immaculés joueront contre ESAE Fc dimanche 8 décembre 2019. Pour bien espérer à une bonne suite dans cette campagne Africaine, Dcmp sera obligé de gagner ce match devant un adversaire moins performants et qui revient d’un large défaite.

« L’objectif est clair, cherchez les trois points et se rapprocher des équipes qui se qualifieront [pour les quarts de finale », affirme le coach Isaac Ngata.

Pour suivant, l’entraîneur Isaac Ngata estime qu’il est essentiel que DCMP engrange des points maintenant, avant la double confrontation de RS Berkane, super favori du groupe.

« Il est important de prendre des points maintenant. Surtout que cette équipe sort d’une défaite [3-0, contre RS Berkane], ça nous permettra de profiter du doute de l’adversaire », glisse Ngata.

Pour rappel, Dcmp a été tenu d’entrée en échec par les Zambiens de Zanaco United (1-1), à Kinshasa lors de la première journée disputée au stade des martyrs.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.