DCMP se relance après sa victoire sur ESAE


Le Daring Club Motema Pembe vient de se relancer dans la phase des groupes de la Coupe de la Confédération, en allant battre l’école Supérieure de l’administration et de l’économie ( ESAE) du Bénin sur sa propre pelouse sur le score de 2-0, ce dimanche 8 décembre au Bénin.

Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la deuxième journée du groupe C de la phase des groupes de la coupe de la Confédération. Vinny Bongonga a offert la victoire aux immaculés du DCMP, en signant un doublé respectivement à la 35 ème et 52 eme minute.

Les poulains de Isaac Ngata ont maîtrisé leur sujet en dominant la quasi-totalité de cette explication. une belle équipe du DCMP qui a surtout été très réaliste. ESAE a mis la pression dans les ultimes minutes du jeu, pour tenter la réduction du score, malheureusement pour eux, le portier Mouko Barel du DCMP était dans sa meilleure de forme et une défense bien en place. DCMP a empêché les velléités de cette équipe universitaire béninoise. DCMP compte désormais 4 points, alors que ESAE compte zéro point en deux sorties avec zéro but marqué.

DCMP qui s’est relancé dans cette phase des groupes, attend la double confrontation contre la Renaissance de Berkane du Maroc. D’abord DCMP sera reçu le 29 décembre au Maroc avant de recevoir cette même formation à Kinshasa au mois de janvier 2020.

Pour l’instant, la Renaissance de Berkane prend la tête du groupe avec 4 points, même nombre des points que DCMP avec la seule différence que Berkane compte 3 goal de différence, alors que DCMP en compte 2. Le Zanaco FC de la Zambie qui a été tenue en échec par la Renaissance de Berkane, vient à la 3eme place avec 2 points.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.