Chico Ushindi complique la vie de l’As Dauphin noir


Après son récent revers face à la JS Groupe Bazano (3-1), l’As Dauphin noir de Goma tombe sur les pieds des corbeaux du TP Mazembe (2-0). Le bourreau des tricolores du Nord-Kivu se nomme Chiko Ushindi, lui qui s’est illustré d’un doublé respectivement aux 3ème et 59ème minute de jeu.

Grâce à cette gloire, TP Mazembe consolide le leadership avec désormais 29 points dans 11 sorties. Dauphin noir de sa part dégringole surplace depuis le début de la compétition et son avenir resterait à désirer dans cette 25ème édition de la Vodacom Ligue 1.

Ce face-à-face s’est exécuté au stade TP Mazembe de la Kamalondo, ce mardi 03 décembre 2019 et au même moment au stade Manika, l’As Simba de Kolwezi a pris le dessus sur les anges et saints de Sa majesté Sanga Balende de Mbuji-mayi en s’imposant sur la note de (1-0). L’unique réalisation de la partie est à mettre à l’actif de Piter Mugisha.

Cette courte mais précieuse victoire permet aux Kamikazes de Lualaba, de se relancer dans la course seulement à quelques jours de la fin de la phase aller.

Pour rappel, ces deux rencontres se sont jouées pour le compte de la poursuite du championnat national de football la D1.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.