Bakambu dans les viseurs de l’Atletico


Le sociétaire de Beijing Guan et attaquant des Léopards de la RDC Cédric Bakambu, fait l’objet de multiples sollicitations parmi lesquelles l’Atletico Club de Madrid.

Selon certaines sources, Cédric Bakambu serait en négociation avec l’Atletico de Madrid dont l’accord ne pourra pas tardé vu l’offre lui soumise.

Selon Deporters Cuartro, l’Atletico serait à la quête d’un nouveau attaquant. Et le congolais Cédric Bakambu serait leur choix. En cas de finalisation,  L’ancien sociétaire de Villarreal quittera la Chine pour faire son come-back à la liga espagnole.

Deportes Cuatro a indiqué a indiqué que Atletico s’est fixé comme objectif, de renforcer sa ligne d’attaque lors du prochain mercato. Et il semblerait que le club de la capitale espagnole a déjà son attaquant en la personne de Bakambu, âgé de 28 ans qui s’est envolé pour la Chine en janvier 2018 pour rejoindre le Beijing.

Selon la même source, le joueur veut déjà quitter le territoire chinois pour l’Europe. Il faut dire que la première option pour l’Atletico était de s’offrir Cavani, le joueur du PSG. Cependant, ce dernier a décidé de ne pas quitter le club français et rester jusqu’à la fin de la saison.

Le manque de buts et la blessure de Diego Costa ont conduit le club espagnol à renforcer sa ligne d’attaque avec un buteur. Les dirigeants des Rojiblancos se sont tournés vers le cas Bakambu.

Le buteur congolais veut partir de la Chine et il peut déjà négocier avec un autre club. Selon Deportes Cuatro souligne que Atletico négocie déjà sur sa signature pour qu’il rejoigne l’équipe dès le mois de janvier 2020.

Plusieurs autres offres faites sur Bakambu sont notamment le Betis Séville, le Valence et le Villareal.

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR