VL1 : V.Club se refait une petite santé, Don Bosco et Bazano font jeu égal !


Le fameux “nzombo le soir” de la belle époque Vclubienne refait surface à Kibasa Maliba, alors que le CS Don Bosco et la JS Groupe Bazano se quittaient dos-à-dos.

Les amateurs de la Vodacom Ligue 1 ont dû tourner leurs regards à Lubumbashi ce samedi 16 novembre où se sont joués les deux matchs programmés ce jour.

Toujours à la recherche de son meilleur niveau depuis le début de la saison, l’AS Vita Club a renoué avec la victoire après trois matchs de disette. Opposés aux kamikazes de Lubumbashi Sport, les moscovites ont compté sur le réalisme de César Manzoki qui a inscrit l’unique but de la partie aux ultimes minutes, permettant aux siens de s’imposer 1-0. Ibenge et ses poulains se maintiennent provisoirement la deuxième place du classement avec 24 points.

Un peu plus tôt, toujours au stade Kibasa Maliba, le CS Don Bosco et la JS Groupe Bazano se sont neutralisés dans le petit derby lushois, les attaquant n’auront pas été adroits pendant tout le temps réglementaire, 0-0 score final. Bazano est actuellement huitième dans le classement avec 18 points, Don Bosco se classe onzième et compte 15 points.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.