Maroc : Ben Malango, le héros du derby de Casablanca !


Moment de folie dans les arrêts de jeu lorsque Ben Malango place un coup de tête magistral et qualifie son club en quarts de finale de la Coupe Arabe des Clubs.

C’était un match totalement fou, on ne pouvait pas imaginer mieux que ce scénario dans le spectaculaire et bouillant derby de Casablanca. Fort de son match nul (1-1) en aller en déplacement, le Wydad Athletic Club abordait cette rencontre avec cet avantage du but marqué à l’extérieur.

Sereins, les joueurs du WAC on pris le dessus et largement dominé dans cette partie, jusqu’à mener sur un score de 4 buts à 1. Forts mentalement, ceux du Raja n’auront pas abdiqué. En effet, alors que le WAC pensait avoir plié le match et assuré sa victoire, le Raja préparait une “remontada” sensationnelle. Après la réduction du score à 4-3, Ben Malango surgit.

Sur un coup de pied arrêté sur l’aile droite, l’ancien joueur du TP Mazembe saute plus haut que toute la défense du WAC pour placer une tête croisée. On joue alors la 94e minute, le ballon est logé dans la lucarne opposée, 4-4 score final, le Raja Casablanca dispose du Wydad Athletic Club de Casablanca et file en quart de final…Bravo Ben !


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.