Dijon : Glody Ngonda, une blessure plus longue que prévue ?


Blessé lors du dernier match avec son club avant la trêve internationale et absent du récent rassemblement des Léopards, Glody Ngonda ne pourra finalement pas retrouver les terrains ce week-end.

                                           

Décidément, la nature de la blessure de Glody Ndonda invite à la prudence. En effet, alors que Dijon s’apprête à défier le Stade Rennais ce samedi 23 novembre en match de la 14e journée de la Ligue 1, son entraîneur a annoncé que l’ancien joueur de l’AS Vita Club est forfait pour ce match, ce dernier continuerait à ressentir des gênes à la cuisse gauche.

Cette blessure semble plus longue que prévue. Après le match face au PSG, tout laissait croire que la durée de son indisponibilité dépendait de l’évolution de la situation de sa cuisse. Convoqué par Christian N’Sengi sur la liste définitive des Léopards pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN, l’international congolais n’a pas pu se déplacer à Kinshasa pour cause d’une rechute.

Bien qu’il s’est senti mieux ces deniers jours, Ngonda va devoir rester patient, question de se rétablir à 100% pour apporter de ses services au club français. Au-delà de la cause liée à des soucis avec sa cuisse gauche, son absence pour le match de son club ce week-end serait d’autre part une mesure de précaution.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.