DCMP dicte sa loi à Rangers 3-1


Le Daring Club Motema Pembe a renoué avec la victoire en battant l’Académie Club Rangers sur la note de 3-1, en match comptant pour le championnat national de la Division I, disputé cet après- midi au stade des Martyrs de la pentecôte.
Rachidi Musinga Kwamambu a signé au passage un doublé respectivement à la 56eme et 88eme minutes de l’explication, alors contre Peter Kolowale a ouvert la marque pour DCMP à la 38eme minute. Il faut tout de même signaler Arsène Loko a manqué un penalty pour DCMP à la 54eme minute de jeu.

De leur côté, les académiciens de Rangers ont remis les pendules à l’heure à en égalisant à la 53eme minute, par le truchement de Wanika Tsonga. Score qui a fait le bonheur des immaculés, dans la mesure ils ont non seulement arraché la deuxième place à l’Association Sportive Vita Club avec désormais 25 ponts sur un total de 12 matches joués, mais ils se sont rapprochés du Tout puissant Mazembe leader avec 26 points.

Moins efficaces dans cette rencontre, les Académiciens de Rangers restent sur leur 18 points. Il sied de dire que cette rencontre constitue un véritable sparing partenaire pour les poulains de l’entraîneur Isaac Ngata qui ont réarmé leur moral avant d’accorder leur hospitalité à la formation Zambienne de Zanako ce week-end.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.