Cameroun 2021 : Bakambu et Muleka n’ont pas suffi !


Que de la frustration pour les congolais dans ces éliminatoires de la CAN 2021, les Léopards ont concédé un second match nul (2-2), malgré le réalisme de Bakambu et Muleka à Banjul.

Une victoire était impérative pour les Léopards ce lundi 18 novembre sur le sol gambien en 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, mais la tâche n’était pas facile. Sur une pelouse de l’Independance Stadium à peine praticable, les hommes de Christian N’Sengi ont pris l’avantage juste avant la pause grâce à Cédric Bakambu, avec beaucoup de réussite sur le coup.

En tout début de la seconde période, les gambiens appuient sur l’accélérateur et obtiennent l’égalisation par l’entremise de Modou. À un quart d’heure du coup de sifflet final, Jackson Muleka redonne l’avantage aux Léopards d’une frappe limpide à l’entrée de la surface et croit leur offrir la victoire, mais les locaux qui n’auront pas abdiqué, remettent les pendules à l’heure dans les arrêts de jeu par Jobe, 2 buts partout score final.

La RDC suite à cette contre-performance occupe la 3e place dans le classement avec 2 petits points, juste devant l’Angola, son prochain adversaire.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.