Avant le derby, V. Club se renforce !


Du sang neuf dans l’effectif de l’AS Vita Club de Kinshasa paraissait de plus en plus urgent, deux joueurs sont venus en renfort cette semaine.

C’est une saison pleine de rebondissements pour les Moscovites, ils stagnent entre doutes et manque de confiance, peinant à enchaîner des résultats, la deuxième place dans le classement du championnat ne reflète pas l’image de leur parcours actuel.

Cependant, pour essayer de redresser la barre, les dirigeants du club ont tapé du point sur la table. En effet, cette semaine, deux nouvelles recrues ont rejoint les rangs de Florent Ibenge, il s’agit de Zamanga Soze, milieu de terrain du CS Don Bosco, et d’Emmanuel Bola, attaquant de l’AS Maniema Union.

Ces deux joueurs devraient aider les Dauphins Noirs de la capital retrouver de la lucidité dans le secteur offensif, une chose qui échappe aux poulains d’Ibenge cette saison. Mais aussi, ce recrutement vient au moment où V.Club s’apprête à défier le Daring Club Motema Pembe dans le grand derby kinois, prévu ce dimanche 24 novembre au stade des Martyrs. Une occasion pour eux de découvrir l’ambiance de ce duel et d’apporter un plus à leur nouveau club, au cas où ils seraient déjà éligibles pour jouer.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.