VL1 : Un match et un forfait !


Un seul des deux matchs prévus ce dimanche 20 octobre s’est joué, il s’agit de celui qui opposait le TP Mazembe au CS Don Bosco (3-1) au stade Kibasa Maliba, alors que l’AS Nyuki s’est absenté à Mbuji-Mayi.

 

Les Corbeaux ont eu des ressources suffisantes pour s’imposer sur les Salésiens dans le cadre de la poursuite de la phase aller du championnat national, la Vodacom Ligue 1.

Après une première période sans but, Patou Kabangu a ouvert le score au retour des vestiaires, avant d’être imité par Masengu et Kalaba, buteurs respectivement aux 72e et 77e minutes, Banza va réduire le score pour Don Bosco à deux minutes de la fin.

Pendant ce temps là au stade Kashala Banzola de Mbuji-Mayi, le FC Sa Majesté Sanga Balende profitait de l’absence de l’AS Nyuki de Butembo pour s’offrir une victoire par forfait.

Suite à ces résultats, le TP Mazembe reprend la place du leader dans le classement avec 17 points, Don Bosco ne bouge pas de sa 9e place avec 12 points, Sanga Balende grimpe à la 11e position et compte 9 points, alors que Nyuki reste 14e avec 5 points.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.