VL1 : Lupopo, un CSC fait les affaires de Bazano !


Malgré l’arrivée d’un nouvel entraîneur qui semblait pouvoir redresser la barre, le FC Saint Eloi Lupopo s’est fait surprendre (0-1) par la Jeunesse Sportive Groupe Bazano ce mercredi 2 septembre.

C’était la seule rencontre de la phase aller de la Vodacom Ligue 1 prévue ce mercredi, Cheminots et Kamikazes se sont opposés sur la pelouse du stade Kabasa Maliba.

Contre toute attente, c’est la JS Groupe Bazano qui en sort vainqueur, suite à un but marqué contre son camps par Trésor Tshibwabwa à la 32e minute. Pourtant dominateurs dans le jeu, les Bleu et Or ont péché dans la finition, nonobstant des nombreuses occasions.

Pour son premier test sur le banc des Cheminots après sa démission au FC Renaissance, Papy Kimoto n’aura pas rassuré, il lui faut visiblement du temps pour remotiver ses troupes.

Les conséquences dans le classement sont par contre très remarquables. 7e dans le avant le coup d’envois avec 7 points, Bazano a grâce à ce succès, grimpé à la 4e position avec 10 unités, pendant que son adversaire du jour se retrouve 6e avec 1 point de retard.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.