VL1 : Le derby kinois et les affiches de ce dimanche !


Trois belles affiches sont au programme de la Vodacom Ligue 1 ce dimanche 27 octobre, notamment le derby Vita Club – Renaissance.

C’est une rencontre à gagner de chaque côté, les deux équipes étant en quête des points. L’AS Vita Club, en perte de vitesse, ne s’est pas montrée rassurante avant d’aborder ce choc face au FC Renaissance, situation identique pour son adversaire. Ce dimanche au stade des Martyrs, une victoire s’avère donc impérative pour chacun, en vue de se relancer. Le rendez-vous est pris à 15h30.

15h30, c’est exactement l’heure à laquelle sera donné le coup d’envois de la deuxième affiche du jour, qui oppose l’AS Maniema Union au TP Mazembe. Sur la pelouse du stade Joseph Kabila de Kindu, les Corbeaux partiront largement favoris face aux hommes de Guy Lusadisu, méconnaissables lors de leur dernière sortie face au Racing Club de Kinshasa.

Troisième et dernier match du jour, Don Bosco – Simba. À Lubumbashi, le stade Kibasa Maliba sera le théâtre de l’affrontement des outsiders ayant déjà réussi, en ce début de la saison, à donner du file à retordre aux grands. Coup d’envois 15h30 heure locale.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.