Les Léopards domptés par les Éléphants !


Pour leur second match amical dans cette trêve internationale, les Léopards se sont inclinés (3-1) face aux Éléphants de la Cote d’Ivoire ce dimanche 13 octobre à Amiens.

                                                 

Alors qu’ils se sont procurés les premières occasions de la rencontre, les Léopards vont encaisser 2 buts en première période, d’abord par Wilfried Kanon suite à une faute de main de Parfait Mandanda à la 23e minute, ensuite un Nicolas Pepe en renard de surface qui fera le break à une minute de la pause.

Au retour des vestiaires Christian N’Sengi effectue 3 changements; Yannick Bolasie, Neeskens Kebano et Anthony Mossi prennent respectivement les places de Jackson Muleka, Gael Kakuta Parfait Mandanda. Coaching payant pour le technicien congolais car à la 63e minute, Yannick Bolasie réussit une passe décisive pour Chadrack Akolo qui réduit le score.

Malheureusement pour les congolais, ils feront preuve de maladresse pour la suite de la partie, péchant à chaque fois dans la finition, à l’imagine de cette tête de Bakambu qui trouve le poteau dans le dernier quart d’heure.

Pendant qu’ils couraient derrière une égalisation qui semblait de plus en plus inésperée, les Léopards vont encaisser un 3e but dans les temps additionels et perdre finalement ce match par 3 buts à 1. Fin de la trêve pour N’Sengi et ses poulains, ils n’auront réussi à gagner aucun des 2 matchs joués à l’espace de 3 jours.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.