Mazembe pas rassurant bien que qualifié ?


Le président du TP Mazembe a été le premier à réagir sur la victoire (3-1) des Corbeaux face aux malgaches de Fosa Juniors dimanche 29 septembre en 16e de finale retour de la Ligue des champions.

Décidément, le TP Mazembe ne pouvait pas rêver mieux. Tenu en échec (0-0) au match aller, le club lushois est parvenu à s’imposer à domicile sur Fosa Juniors, se qualifiant ainsi pour la phase des groupes.

Une victoire que les Corbeaux doivent à leurs buteurs du jour, Ushindi (10′, 56′) et Kouame (61′). Celle-ci satisfait forcément tous les supporters de la tram Noir et Blanc, en commençant par Moise Katumbi, qui en a apporté un jugement à la fin du match. Selon le “Chairman”, malgré la victoire, son équipe n’est pas totalement rassurante :

“Je remercie tous nos supporteurs et les joueurs qui ont mouillé le maillot. Certes, nous sommes qualifiés mais nous avons eu beaucoup de déchet dans la finition. Il faut donc beaucoup travailler. Fosa Juniors est une bonne équipe et j’espère qu’elle ira en loin en Coupe de la Confédération.”


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.