Mazembe en phase des groupes


Belle prestation des Corbeaux du TP Mazembe qui viennent de se qualifier pour la phase des groupes de la league des champions de la CAF, grâce à sa précieuse de 3 buts à 1 remportée face à Fosa Junior du Madagascar, au stade Frederick Kibassa Maliba de Lubumbashi.

Les deux adversaires ont regagné les vestiaires sur le score de parité d’un but partout. Mazembe a ouvert le score par le truchement de Chicco Ushindi à la 39ième minute et l’égalisation de Fosa Junior est intervenue à la 43ième minute grâce à Andreamandandji. Du retour des vestiaires, les poulains de Pamphile Mihayo se sont montrés très entreprenants et ont réussi à faire la différence en inscrivant coup sur coup les deux autres buts par l’entremise du même Chico Ushindi à la 56ième et Christian Nkofi Nkwame à la 63ième minutes de jeu.

Et pourtant, le champion de la Vodacom ligue I ont été malmenés par Fosa Junior en première période dans une rencontre très équilibrée et disputée, même si les Corbeaux avaient dominé la partie. Signalons que Jackson Muleka a raté un penalty, l’occasion qui pouvait lui permettre s’inscrire son tout premier but dans cette édition de la ligue des champions de la CAF. On rappelle que les Corbeaux sont toujours considérés comme étant une équipe favorite dans cette compétition. Lors de la dernière édition, Mazembe avait été écartés en demie finale par l’espérance de Tunis.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.