Mazembe : Affaire Mputu, Mihayo calme le jeu !


Pamphile Mihayo a profité de son passage devant les médias ce samedi pour évoquer le cas Trésor Mputu, qui a suscité nombreuses interrogations ces derniers jours.

Il s’agissait de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, concernant la rencontre entre le TP Mazembe et Fosa Juniors, comptant pour les 16e de finale retour de la Ligue des champions. Interrogé sur sa relation avec son numéro 8, le technicien congolais a lancé un message d’apaisement :

“Il n’y a pas de conflit entre Trésor MPUTU et moi. J’ai longuement discuté avec lui, il a avoué qu’il n’y a rien entre nous deux. Comme les supporteurs avaient besoin d’explications, je leur en ai donné.”

A-t-il déclaré. Bien avant cela, Mihayo s’est exprimé sur le match de ce dimanche, où les corbeaux sont obligés de s’imposer pour espérer une qualification en phase des groupes. L’entraîneur du club lushois est très déterminé :

“J’ai le sentiment qu’on va vite en finir avec Fosa Juniors, je suis dans la peau d’un joueur. Je transpire comme mes joueurs. Nous avons travaillé la finition et espérons que ce sera démontré ce dimanche.”


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.