Le TP Mazembe affiche complet “ou presque” pour la réception de Fosa !


Pamphile Mihayo pourra compter sur quasiment tout son effectif pour la réception de Fosa Juniors en 16e de finale retour de la Ligue des Champions dimanche 29 septembre au stade Kibasa Maliba.

 

Dimanche 15 septembre dernier sur le sol malgache, les troupes du technicien congolais n’ont pas évolué à leur meilleur niveau, face à des malgaches à la fois techniques et agressifs. Résultat, les congolais ont été tenus en échec (0-0).

Pour montrer un visage différent en vue d’une qualification ce dimanche à domicile, Mihayo aura à sa disposition certains cadres, notamment Djo Issama Mpeko, qui n’était pas là au match aller suite à une blessure aux adducteurs.

Cependant 26 joueurs ont été convoqués, parmi lesquels des internationaux de retour d’une victoire (0-2) avec les Léopards locaux face à la République Centrafricaine à Bangui. Il s’agit entre autre Jackson Muleka, Isaac Tshibangu, Chico Ushindi, Glody Likonza…

Par ailleurs, sachez que les malgaches de Fosa Juniors ont débarqué à Lubumbashi ce vendredi, dans une délégation de 32 personnes.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.